Une dernière pour la route...

Dernier match des play-offs aujourd'hui, et dernière défaite donc ! Pas de surprise contre les deuxièmes du classement d'autant plus que l'on n'était pas sept ! On a donc joué avec un joueur adverse dans notre équipe. Cela ne les a pas trop dérangé car...

Dans Ile Bourbon 1730, Appollo et Trondheim, nous raconte avec un brin de nostalgie la fin de la piraterie sur l'île de la Réunion. Il nous relate l'histoire à travers les yeux du jeune Raphaël Pommery, bercé par les histoires de pirates et rêveur quant...

Anna (Isabelle Carré) travaille à la bibliothèque nationale et restaure de vieux livres, elle habite avec sa mère dans un petit appartement parisien. Un jour, elle se jette sous les roues d'une voiture et se retrouve dans les mains du chirurgien Zanevsky...

Varg Veum, le privé norvégien, se trouve relativement désoeuvré depuis l'ouverture d'une nouvelle agence de détectives dans Bergen. Il passe beaucoup de son temps dans un bar où il se lie d'amitié avec Hjalmar Nymark, retraité de la police, à qui il reste...

De retour de Bruxelles, séjour vraiment agréable sous un soleil printanier magnifique. J'ai parcouru la partie centrale de la ville, le Pentagone, dans laquelle on se déplace à pied sans soucis ; pas de visite de l'Atomium ou du parc du cinquantenaire...

Bruxelles, puisque te v'là

C'était au temps où Bruxelles rêvait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles chantait C'était au temps où Bruxelles bruxellait Place de Broukère on voyait des vitrines Avec des hommes des femmes en crinoline Place de Broukère on...

En ce moment, c'est pas trop la joie. Tout me semble bien gris dans ma vie alors que Paris est illuminé par un magnifique soleil !Jai fait ce test pour voir un peu quel genre de héros pouvait sommeiller en moi et le résultat ne me surprend guère : Batman,...

Week-end bien tranquille qui avait commencé sur les chapeaux de roue pour réussir à prendre un train le vendredi soir, sans réservation, le vendredi de Pâques qui plus est premier jour des vacances parisiennes. L'avantage des TER s'est que l'on peut encore...

Plus le temps de rien en ce moment, je croule sous le boulot et j'ai l'impression que je n'arriverai pas à remonter à la surface ! Deux longues soirées (trop longues) passées à essayer de combler mon retard et même plus le temps de consacrer à mon blog....

Pas mal de boulot en ce moment... Je me suis dit qu'un ou deux petits verres de rhum ne me ferait pas de mal pour poursuivre tout cela chez moi, mais je suis en train de me rendre compte qu'à jeun et avec des gros verres plutôt que des petits, c'est vraiment...