This is the end...

Publié le par pierogod


Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toute façon

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu
Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis
C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini


Voilà c'est fini, Jean-Louis Aubert  

Publié dans En chanson...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie chanson...Désolée pour toi, je ne sais quoi te dire le temps aide c'est certain mais c'est long... alors courage :)Emy.
Répondre
P
<br /> Je sais bien... et puis, il n'y a pas grand chose à dire.<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
Quand ça veut pas, ça veut pas... hélas.
Répondre
P
<br /> Oui... je sais qu'il n'y a rien à comprendre mais j'ai du mal à m'en empêcher...<br /> <br /> <br />
M
La fin est toujours un commencement...
Répondre
P
<br /> Le commencement d'une longue traversée du désert ?<br /> <br /> <br />
M
Non mais je veux dire... Apparemment, enfin, ce que j'ai lu à travers ton blog en tous cas, elle ne t'a pas trompé ni rien, si ? Ca, je trouve ça important. Ca c'est vraiment de la mahonnêteté. Après bien sur, on peut toujours dire que l'autre n'a pas été sincère parce qu'il n'a pas osé nous dire plus tot qu'il voulait en finir avec nous depuis déjà quelques temps mais... Ca reste tolérable, je trouve. Enfin, je ne sais pas si je suis très claire... Elle a essayé de faire un bout de chemin avec toi et n'y est pas parvenue, elle n'a sans doute pas voulu te faire de mal et c'est pour ça qu'elle a attendu... Enfin bon... Je comprends. Je me mets facilement à ta place et je sais combien on peut se sentir... Impuissant, dans ces cas. Et puis triste, évidemment... Je réitère mon "respire" !
Répondre
P
<br /> En si peu de temps, cela aurait été dramatique :D<br /> <br /> Bon, je vais le faire alors puisque tu insistes ^_^<br /> <br /> <br />
M
Courage... Je sais que c'est pas facile. Mais au moins... Dis toi qu'elle a été sincère avec toi... Bon, je sais, ça ne console pas trop, mais bon... Allez, respire un bon coup !PS : Et n'écoute pas de musique à cafard !
Répondre
P
<br /> Ben justement... elle n'a pas été totalement sincère, enfin je trouve !<br /> Merci de me faire penser à respirer, cela pourrait être dangereux si j'arrête ^_^<br /> <br /> <br />