Bon appétit bien sûr !

Publié le par pierogod

Bon alors quand on me parle de "mignon", j'ai plus tendance à penser à ceux d'Henri IV, ce qui me laisse songeur mais bon , je me prête volontiers au jeu quant au filet...

mignon.jpg

C'est peut-être pas très beau mais c'était pas mauvais du tout !

Maintenant, j'espère que l'on ne remettra pas en doutes systématiquement tout ce que j'annonce.

A bon entendeur ;-)

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est grace à ta cuisse :)PS : j'arrête de poster ça fait groupie
Répondre
P
Si cela a servi à cela... PS : :-DDDDDDDD
S
Disons que comme je pensais que tu étais un vieux Monsieur Pervers bah oui tu es plus cool ;)Bon je vais pas avoir la loose tt le temps non plus pour faire plaisir à mes lecteurs ;)
Répondre
P
Cool le bureau de Véracité stipule enfin que je ne suis pas un vieux Monsieur Pervers !!! :-D
S
Mais il se lache le Piero ;) Qui sait peut être ;)Moi non plus je n'ai pas tjs des journées loose heureusement !
Répondre
P
Si tu le dis... (??)Et le "la loose me suit" alors ?
S
Je suis une fille alors je répondrais que malheureusement les choses ont impact même si on essaye de faire l'illusion d'un vaccin ...Finalement, plus tu viens sur mon blog et mieux tu te sens c'est ça ? lol
Répondre
P
Pas encore mieux, mais qui sait ? Cela viendra peut-être...En tout cas, je ne vis pas forcément de journées loose ensuite ! ;-)
S
Euh non du tout O_o je comprends pas pourquoi tu dis ça .... Je sais bien que je t'apporte ce petit truc qui te permet d'oser envoyer ballader tout  le monde lol ;) Donc la chance :)
Répondre
P
De toute façon, je penche pour un fonctionnement identique à celui d'un vaccin... Les premières fois, ton environnement réagit et tu es impacté par la loose, puis tu es habitué et cela n'a plus d'effet ! Peut-être même que cela protège carrément de la loose ?!  ^_^