Quand Jean-Marc Sylvestre poussa un cri...

Publié le par pierogod

divers.png

Que la Bourse doit être jouissive pour des hommes comme mon cher Jean-Marc... Lors des voeux à la presse, note président a lancé l'idée de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, aussitôt le marché a réagi à cette annonce (ben oui, c'est beau le modèle capitaliste) avec une augmentation des cours des gros groupes de média (TF1, Bouygues, Lagardère, etc) à la perspective de se partager cette nouvelle manne financière.

Bien sûr, rien à voir mais le petit Louis a dû être gâté par son parrain (Martin Bouygues) à Noël alors il fallait bien rendre la pareille, hein ! C'est les bonnes manières que Nadine de Rothschild enseigne...

Curieux de savoir si personne dans l'entourage présidentiel n'a joué avec les actions TF1 en cette période... Il est loin le temps où l'on pouvait véritablement parler d'investisseurs dans le marché, soutenant une entreprise, prenant des risques car ils croyaient au projet... C'est quand même maintenant pas mal de "coups" à réaliser afin de dégager le plus de profit et le plus rapidement possible...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On finit sans voix c'est ça ?lol
Répondre
P
On ne saura pas !!!
M
...     ...   ...
Répondre
P
?   ?  ?
M
Oui moi aussi je suis curieuse de savoir comment finissent les Karaokés de Mamita... :-?Let's sing together : Don't you knowThey're talkin' about a revolutionIt sounds like whisperDon't you knowThey're talkin' about a revolutionIt sounds like whisper...;-)
Répondre
P
On attend la réponse MC !!
M
Bien sûr qu'on chante !!!Fais gaffe, je connais des karaokés qui finissent bizarrement... Enfin, j'me comprends....
Répondre
P
Ah, la chef de coeur est dans la place ! Bon, bon, bon, j'aimerai bien avoir des précisions...
E
Moi ne rien comprendre à la bourse alors j'espère juste que ta semaine se continue mieux qu'elle n'a commencé :)Emy.
Répondre
P
Oui, c'est mieux ! Aujourd'hui réunion du côté de la Défense... plus de RER et des métros blindés de chez blindés ! Mais bon, on la termine !!!