Pour les amatrices de cicatrices...

Publié le par pierogod

Comme je pense à mes fidèles lectrices (et pour faire avancer aussi certain mémoire), voilà ce que l'on pouvait voir lors du dernier défilé du couturier John Galliano... Un peu léger pour une collection automne / hiver mais bon...

20080119Galliano.jpg

PS : quel manque de classe... alors que l'on sait que le boxer remporte tous les suffrages de ces dames ;-)


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est bien j'apprends des choses ici !J'ai bien vu des images du défilé Dior mais ces messieurs étaient beaucoup plus habillés.Je n'ai pas du regarder le bon journal télévisé.
Répondre
P
J'espère bien ;-)J'ai trouvé cela sur Rue89, je crois...
M
L'empire de sens... un grand classique du cinéma érotique japonais (relation étroite - je parle du japon là hein ! - avec M.)  mondialement adulé !Mais c'est vrai que les effets de la pendaison sont vénérés depuis le Moyen Age, époque où la légende de la Mandragore est née. Cette fleur pousserait aux pieds des pendus qui auraient une dernière érection et éjaculation avant de mourir causée par la strangulation.Sinon, c'est un acte couramment pratiqué par les SM ou autres jeunes gothiques qui aiment jouer avec la vie... Je pense que Galiano fait plutot référence à ces pratiques là...
Répondre
P
Pour les effets de la pendaison et la légende de la Mandragore, j'étais au courant... mais je ne voyais pas le rapport en particulier au Japon ! Merci de cet éclaircissement :)
M
On voit que M. connait ses classiques japonais ;-)
Répondre
P
Pourquoi japonais ?
L
Euh moi, j'aimerais bien voir la tête, parce que bon si ça trouve il me plairait pas (sous entendu, il est peut être moche c'est pour ça qu'il a un tel attirail)Bref, ces gars de la mode ont quand même très mauvais gout question mise en scène...
Répondre
P
Si ça se trouve... ;-)
É
beurk, il est pas beau lui avec ses cuisses de cailles mal nourries !et un peu glauque quant même ouais ;)
Répondre
P
Cuisses de cailles, tu trouves ? Clairement glauque, oui !