La question du jour

Publié le par pierogod

                                      


Plus d'une semaine sans téléviseur... Le bouquet free visible sur mon PC est super restreint et la Coupe d'Europe de foot approche à grand pas !

Alors HD Ready ou Full HD ?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De mon coté c'est un bon vieil écran 36cm.La question se posera peut etre un jour...
Répondre
P
<br /> C'est le cas, chez pas mal de personnes en fait !<br /> Note bien, c'est pas une grande question existentielle non plus ;-)<br /> <br /> <br />
E
Bonne question!!! tire à pile ou face?? ;)Emy
Répondre
P
<br /> J'ai du mal à trancher alors pourquoi pas...<br /> <br /> <br />
L
Désolée je suis pas télélogue, je peux pas répondre à ta question super pointue :)
Répondre
P
<br /> Dommage !<br /> <br /> <br />
4
moi je dis les deux ! :)
Répondre
P
<br /> Deux télés pour un seul homme, c'est trop !<br /> <br /> <br />
L
C'est quoi la difference entre les deux ?
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas exactement... c'est pour cela que je me documente !<br /> A priori, il s'agit de normes video... Le Full HD n'étant pas encore pleinement exploité.<br /> <br /> <br />