Solstice d'été

Publié le par pierogod

Pour la nuit la plus courte de l'année, il y avait une nuit roller au programme... Départ 20h de Paris, puis exploration des banlieues sud de Paris en profitant du charme des bords de Marne, pique-nique réparateur avant de repartir pour voir le lever du soleil depuis La Défense.

  

On a pas eu la patience de vraiment attendre le soleil sur le Parvis, et c'est place de la concorde que l'on a pu voir les premiers rayons du soleil poindre sous la capitale.

   

Paris à cinq heures du matin, c'est vraiment charmant :)






Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Serait ce tes pieds en photo?
Répondre
P
<br /> Oui, oui... mes miens en vrai !!!<br /> <br /> <br />
M
ça devait être génial!superbes photos!
Répondre
P
<br /> Merci pour les photos, vous me flattez !<br /> <br /> <br />
E
J'adore tes photos et cette promenade devait être bien agréable :)Emy
Répondre
P
<br /> Merci pour les photos !<br /> En effet, vraiment sympa... La douche a quand même fait du bien avant d'aller dormir un peu, j'ai regretté de ne pas avoir de baignoire !<br /> <br /> <br />
M
PIero, roller for ever ;-)
Répondre
P
<br /> Au moins pour une nuit... et puis, rouler dans une ville au petit matin, ne croisant que les derniers fêtards, c'est vraiment bien !<br /> <br /> <br />
4
"j'aime les filles" because draguage ... ?
Répondre
P
<br /> Ah non... c'était pas l'occasion. J'aurais pu la chanter car les demoiselles ne se sont pas trop manifestées pour participer ^_^<br /> <br /> <br />