L'aventure continue !

Publié le par pierogod

Match ce soir à 21h après une journée assez éprouvante... Même terrain que la semaine dernière, neuf joueurs à l'heure, c'est déjà bien !

Grands gabarits, assez techniques à l'échauffement mais le début du match est sous notre contrôle. Après quelques grosses occasions manquées, on ouvre logiquement le score. Cependant, on se fait rejoindre au score suite à un appel dans la profondeur, en tant que gardien, je ne me couche pas... Gardien, c'est un métier !

Mais on déroule ensuite, 2-1, 3-1, 4-1. Après avoir deux ou trois arrêts, je rentre dans le champ. Le score passe à 5-1... Physiquement, on est bien et ils ne touchent plus trop le ballon.


J'ai même réussi une très belle volée à 15 mètres des buts qui passe à moins d'un mètre avant de marquer le sixième but sur une demi-volée, qui restera sans me vanter, le plus beau but de la soirée.


Score final 7-2, on se retrouve en demi-finale, face à deux autres équipes pour une place en finale ! Mini tournoi à trois donc avant de pouvoir jouer la finale !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne dirais qu'une chose pour ce soir : Merde à vous ;-)code OB : DLN (Dans le nez la victoire ?)
Répondre
P
<br /> Tu es sure que ce n'était pas DLC ? ^_^<br /> <br /> <br />
L
Et bien, les débuts ont été difficiles mais on dirait que vous avez trouvé vos marques :)) Souhaitons que ça dure le plus longtemps possible (enfin jusqu'à la finale quoi :) )
Répondre
P
<br /> Oui, on verra ce que cela donne demain...<br /> POur ma part, j'ai mal au genou gauche et à la cuisse droite (je sens le poids des années maintenant).<br /> <br /> <br />
M
Y z'aurait du te prendre en équipe de France ;-)
Répondre
P
<br /> Pourquoi pas, cela m'aurait permis de voir Vienne après l'élimination :)<br /> <br /> <br />
4
Imagine quand tu auras ton thé... "winner plus que jamais "!
Répondre
P
<br /> J'ose même pas...<br /> <br /> <br />
E
En fait c'est le lundi qui ne vous réussit pas ;) bravo :)Emy.
Répondre
P
<br /> Ne dis pas cela, on joue la demi lundi prochain ^_^<br /> <br /> <br />