Découverte d'un stade mythique

Publié le par pierogod

Alors que je travaille à proximité depuis six ans, je n'avais jamais mis les pieds dans le stade de Colombes et c'est chose faite grâce à une opération de la RATP !

Tout d'abord, rien que pour les maillots ciel et blanc, je peux dire que je préfère le Racing au Stade Français ! Le ciel et blanc, cela me fait penser à Mesnel...

   

   

Une victoire sur Montauban, un bonus défensif décroché par les Tarn-et-Garonnais, un Steyn qui a été décisif pour sa première rencontre... Sympa et gratuit :)

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci la RATP (pour une fois ;)<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui merci ! Mais je n'ai pas trop de griefs à l'encontre de la RAPT ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand on dit bleu et blanc moi je pense à l'aviron bayonnais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "Allez, Allez, les petits gars de l'Aviron BAyonnais..."<br /> <br /> <br /> <br />