Le dernier Vidberg !

Publié le par pierogod



(Existe aussi en version “Allez l’OM”, “Allez les verts”, “Allez les sang et or”, “Allez l’OL”…)Ce soir, a lieu la première journée de la saison 2009-2010 de ligue 1. L’occasion enfin pour tous les amateurs de foot, qui s’ennuyaient depuis plus d’un mois, d’élaborer de nouveau des analyses de matchs plus compliquées qu’un mode d’emploi des impôts, de se livrer à des pronostics plus hasardeux qu’une prédiction de Paco Rabanne et de faire preuve de cette fameuse mauvaise foi caractéristique du supporter, aussi savoureuse qu’un débat politique en période électorale.

Joyeux 0-0 à tous!




Voici le dernier Vidberg, j'aime beaucoup ce site !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pas suivi la reprise de la L1... mais je suis Martin Vidberg régulièrement :-DM.
Répondre
P
<br /> Moi aussi ! :D<br /> <br /> <br />
4
Metz a perdu 3-0 je crois alors ma foi...
Répondre
P
<br /> Tout fout le camp ma pôve dame !<br /> <br /> <br />
M
On sent ta joie de retrouver le championnat de L1... allez, reims reviendra un jour en L1... (euh... ou pas ? ^_^)(oui, je suis déjà dehors)
Répondre
P
<br /> La joie, la joie... c'est beaucoup dire ! Une petite distraction entre collègues en tout cas :)<br /> <br /> <br />