Cela faisait longtemps...

Publié le par pierogod

franceXV.jpg

Oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de rugby ici ! Alors cette fin de tournoi était une bonne occasion :)
Sous une pluie battante, l'équipe de France a battu les anglais pour réaliser un Grand Chelem ! Dans un match peu spectaculaire (victoire 12-10), une équipe de France à la maîtrise anglo-saxonne face à un XV de la Rose au jeu ambitieux.

Neuvième Grand Chelem pour les Français ! D'un point de vue purement rugbystique, j'ai préféré la victoire écossaise sur les irlandais mais ne boudons pas notre plaisir !

Sinon, à Martine et aux autres, voilà ce que c'est un Grand Chelem... Une inspiration pour demain ? Et rappelons nous que la rose n'est pas fanée ;-)

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils ont gagné!!!!!<br /> Bon c'était pas un match terrible et j'ai perdu qqs années de ma vie en stressant devant le poste de télé mais je peux dire que ce week end était plutôt bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas terrible, c'est le cas de le dire et stressant aussi :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'avoue que je ne suis pas très rugby, donc le résultat d'hier me parle plus;)<br /> c'est dommage pour l'Alsace et laRéunion car j'aime beaucoup la couleur rose et verte de notre France toute printanière! par contre, je crois que ce quasi-grand chelem est plutôt dû aux bourdes du<br /> gouvernement et au discours nauséabond sur l'identité nationale qui a fait monter le FN plutôt qu'à une bonne performance de Martine et ses amis. ils vont devoir faire des efforts pour 2012 car ce<br /> n'est vraiment pas gagné....c'est aussi dommage que ce délicieux parfum de rose  et de tournesol  soit gâché par l'odeur répugnante de la flamme bleu-blanc-rouge.<br /> allez, on va y croire quand-même!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non c'est même loin d'être gagné mais vaut mieux une mauvaise gauche que la droite !<br /> <br /> <br />
4
<br /> j'ai pensé à toi hier en regardant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai vu que la seconde mi-temps, donc pas grand chose...<br /> <br /> Mais bon, c'est un beau résultat.<br /> <br /> M. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, et en sport, le résultat compte plus que le reste !<br /> <br /> <br />