Super Piero Bros

Publié le par pierogod


Hier dans la soirée, alors que je tentais par ailleurs de régler des problèmes avec MSN, j'ai découvert une petite mare sous mon lavabo en passant par ma salle de bains. Chouette pour conclure ces vacances ! Je suis parvenu à tout démonter dans la soirée, et puis même à remonter le tout mais la fuite au niveau de la bonde était toujours présente... Je connaissais à peu près le siphon dans un lavabo, la bonde beaucoup moins !

Du coup pour mon dernier jour de congés, j'ai été dans un magasin de bricolage pour régler ce problème. Nouvelle bonde et joints associés, dans mon élan j'ai repris un nouveau siphon et la question existentielle : joint de mastic ou pas au niveau de la bonde...

Bon, j'ai remonté tout le bazar, encore une fuite... Redémontage, remontage (un joint peut-être à l'envers), serrage intensif, plus de fuite au niveau de la bonde ! Youhou... Quelques gouttes encore au niveau du siphon, reserrage après une réadaptation de l'ensemble. Et cela ne fuit plus !


Session bricolage intéressante...  en progrès le garçon !




Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi qui croyais que tu t'étais mis au kart ;)M.
Répondre
P
<br /> Oui dans mon appart, il y a moyen de faire un grand circuit !<br /> <br /> <br />
M
Félicitations!
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas vraime,t de quoi... ^_^<br /> <br /> <br />
4
fallait appeler MC, elle s'y connait (et adore Paris ^_^)
Répondre
P
<br /> Oui mais je ne suis pas sûr qu'elle ait pu intervenir assez vite !<br /> <br /> <br />
E
waouuuuuuuuu ;-)Emy impressionnée!! ;-)
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas de quoi...<br /> <br /> <br />
M
Il n'y a pas à dire, les sous-chefs sont des plombiers efficaces ;)
Répondre
P
<br /> Oui, c'est vrai ^_^<br /> <br /> <br />