Calder et Kandinsky

Publié le par pierogod


 

Visite privée, hier soir, du centre Pompidou, ouvert aux employés d'une boîte de l'audiovisuelle de 19h à 23h ! Une occasion d'aller voir les deux expositions temporaires du moment : Kandinsky et Calder.

Je dois avouer que je n'avais pas particulièrement envie d'aller voir Kandinsky car sa peinture ne me parle pas beaucoup ; quant à Calder, je ne connaissais pas ! L'occasion fait le larron...



Si le parcours des salles Kandinsky ne m'ont pas trop fait changer d'avis (car je dois reconnaître qu'il y a une salle où quelques uns de ses tableaux "ressortaient" plus) ; j'ai bien aimé Calder, ses sculptures en fil de fer et son cirque.

   

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Enfin, je ne quitterai pas Toulouse mais ce doit être chouette quand même de vivre à Paris... au moins pour ça :)
Répondre
P
<br /> C'est clairement un avantage ! Rien que de se dire que l'on pourrait faire ceci ou cela si on avait le temps, c'est sympa ^_^<br /> <br /> <br />
4
je dois aller au coin ou pas ?
Répondre
P
<br /> Privilège de boss, tu n'as pas à t'en faire ;-)<br /> <br /> <br />
M
Kandinski, j'ai appris à apprécier.... et Calder, je ne connais pas du tout !
Répondre
P
<br /> Le chemin inverse de M. !<br /> <br /> <br />
4
je te jalouse, j'adore les 2 !
Répondre
P
<br /> C'est pas beau la jalousie :p<br /> <br /> <br />
M
J'aimais beaucoup Kandinski, même si je me suis un peu lassé, Calder par contre je ne connais pas...M.
Répondre
P
<br /> Rien à ajouter !<br /> <br /> <br />