Merci à une nymphe

Publié le par pierogod




Merci à Egérie de m'avoir réglé le problème de mise en page que connaissait ce blog depuis quelques jours !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi c'est sur 2 colonnes (mieux que 1, mais changé par rapport aux 3 originales).M.
Répondre
P
<br /> Oui, c'est la vue article qui avait changé aussi... je crois que c'est réglé :)<br /> <br /> <br />
L
On dirait bien que ça ne change rien...
Répondre
P
<br /> Arrêtez les filles !<br /> <br /> <br />
4
"j'ai rafraichi et c'est toujours zarbi"peut être que c'est M. qui t'envoie des ondes négatives du Japon par rapport à son com laissé chez moi sur l'est ... oui je suis certaine, c'est lui lol
Répondre
P
<br /> Moi, c'est OK sauf dans netvibes...<br /> Peut-être, peut-être !<br /> <br /> <br />
M
Euh... désolée...Mais c'est toujours le même souk chez moi...
Répondre
P
<br /> Nettoyage de printemps !<br /> <br /> <br />
E
Je me souviens d'un temps ou tu étais adepte de longueurs "chlorées"... ;-)Bon dimanche :-)
Répondre
P
<br /> C'est ce que je me disais...<br /> Il faudarit que j'y retourne ! Bon dimanche à toi ! :)  (sous l'eau ^_^ par chez moi)<br /> <br /> <br />