Le nez dans les porte-bébé

Publié le par pierogod



Bon, rien à signaler de ce côté mais je suis chargé du cadeau pour la naissance d'un collègue ! Après la collecte, dure recherche derrière moi car j'ai trouvé ce que je voulais aujourd'hui et ce fût dur...

Mais je crois que c'est bien :)

Reste encore à dépenser un peu de sous dans je ne sais quoi !

En tout cas, je ne le referai pas pour n'importe qui...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben c'est très chouette comme cadeau!!! Tu as trop bien bossé pour qu'ils ne te laissent pas t'occuper du prochain cadeau :)
Répondre
P
<br /> Oui... bon, il était pas trop au courant que sa copine comptait faire de la rando ^_^<br /> <br /> Je me suis occupé aussi de ceux pour un départ, alors je passerai mon tour :)<br /> <br /> <br />
L
mais je suis chargé du cadeau pour la naissance d'un collègueDès la naissance, vous savez qui va venir travailler chez vous? En tout cas, il est précoce!Il a l'air bien, ce porte-bébé.
Répondre
P
<br /> De père en fille oui !!! ;-)<br /> <br /> Il est pas mal du tout en effet !<br /> <br /> <br />
É
Trés jolie cette dernière phrase je trouve :)
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
J'ai cru que tu allais nous annoncer que tu allais être papa ^_^
Répondre
P
<br /> Ah non...<br /> <br /> <br />
4
c'est le Lafum* ? Si oui apparemment il est plutot pas mal (moi j'ai celui de Nature & Découvertes...--> tu peux facilement y déposer tes derniers sous ! ^_^}
Répondre
P
<br /> Non un Deuter !<br /> <br /> <br />