Joyeux noël

Publié le par pierogod

Ah les fêtes de Noël ! C'est le moment où l'on retrouve toute sa famille (dont le petit neveu qui crie beaucoup), où l'on mange des plats succulents (humm la bonne dinde farcie aux marrons), où l'on reçoit des beaux cadeaux et où l'on n'a pas beaucoup de temps pour écrire...

 

J'ai eu un bel appareil photo numérique donc je vais pouvoir faire quelques photos personnels pour ce blog ! Ainsi qu'une caisse de Champagne rosé et la cinquième saison de 'Six Feet Under'... Cool !!!!

 

Sinon, pas mal de lecture pendant ces vacances, des magazines (Charlie, DBD, Bodoï, Fluide Glacial, So Foot et Premiere), des BD : le dernier Alix 'C'était à Khorsabad' (moins pire que le précédent mais vraiment pas terrible), 'Le Mal : l'oeil du mur' de Py et Houot (moyen) et le premier volume de l'intégrale des Peanuts (génial, je ne connaissais pas les arrivées de Lucy, Linus and co).

     

Un petit match nul du Stade de Reims contre Bastia et quelques films  : le James Bond avec Sophie Marceau, Troie avec Brad Pitt et 'On ne vit que deux fois'.

 

J'ai même passé quelques soirées à jouer au tarot, ce qui m'a rappelé mes années universitaires ! Enfin bref, pas mal de choses mais pas de PC...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article