Six Feet Under : saison 5, épisode 4

Publié le par pierogod

Comme le temps passe

Le mort de cet épisode est une vieille dame, Lila Simonds Coolidge,  âgée de  95 ans, retrouvée  morte sur  ses toilettes. Une de ces amies s'occupe de ses funérailles et apprend à Nate et Rico qu'elle aurait eu 95 ans le jour de leur rencontre, elle était née le même jour que Nate.

David et Keith font une offre officielle à la mère porteuse qu'ils avaient rencontrés et elle accepte. De passage chez le patron de Keith (Roger à l'oreille arrachée), ils se retrouvent en charge des deux enfants, qui se révèlent très au courant des pratiques sexuelles de leurs parents.
Chez le coiffeur, David demande à Keith de raccompagner les enfants tout seul, et il arrive à résister aux avances du coiffeur. Il pense plus à son couple maintenant.
La piste de l'adoption est relancée grâce à Roger, ou plutôt sa femme, ce qui le rend plus sympathique aux yeux de David.

Billy est de plus en plus effrayant pour Claire, il lui fait une crise sur son t-shirt qu'il n'arrive pas à retrouver et on sent qu'il est sur le point de craquer.

C'est donc les 40 ans de Nate dans cette épisode et Brenda lui annonce qu'elle est enceinte. Elle est perplexe face à la réaction de celui-ci et se pose de plus en plus de questions.

Ruth essaye de s'aérer l'esprit dans son club de tricot mais la maladie de George lui pèse de plus en plus.

Tout se petit monde se retrouve pour une surprise party organisée par Brenda pour Nate. Celui-ci est surpris et n'a pas l'air enthousiaste.
Cela explose durant cette fête...

Billy et Claire se disputent car il veut partir maintenant, on sent qu'il n'est pas bien. Après leur dispute, Claire croise Nate qui fait une remarque sur Billy, ce qui énerve Claire et Brenda.
La scène devant les toilettes où Brenda et Nate s'engueulent assez forts à propos du bébé, de Billy et autres, est dédramatisé par le côté un peu scato des remarques successives des utilisateurs des chiottes.

Nate se réfugie dans une chambre où il retrouve Maggie et au moment où ils vont s'embrasser, un cri retentit ! Un oiseau est entré dans la cuisine et celui-ci refera des allées et venues dans les différentes pièces de la maison jusqu'à ce que Nate excédé l'explose avec un balai.... Oiseau de mauvaise augure sans doute...

Pendant ce temps, Rico qui a décommandé, se retrouve avec Vanessa et les enfants pour un repas en famille. Au moment de franchir la porte, celle-ci l'embrasse !!! Ils se retrouvent au lit ensemble mais le lendemain matin, Vanessa fait déchanter Rico... Dommage !

Claire finira la soirée avec un des amis de Nate (elle les choisit bien quand même ses hommes), la quarantaine, et elle retrouvera Billy le lendemain mais celui-ci n'allant vraiment pas bien, elle prend la fuite.

Enfin, George et Ruth ont une discussion car George ne veut pas la perdre et il sent que sa maladie les éloigne de plus en plus. Il a pris les choses en main mais on ne sait pas comment va réagir Ruth à ces propos.

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article