Putain 15 ans...

Publié le par pierogod



Ce soir, en matant discrètement Urgences plutôt que de faire mon repassage, je me suis rendu compte que cela faisait 15 ans qu'"Urgences" occupait nos écrans !
J'avais pas le bac quand je regardais la première saison, je devais rentrer en seconde... Waouh !

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai regardé Urgences un peu plus tard, mais quand-même ça fait longtemps...Mais ça fait un moment que je ne regarde plus: je ne connais plus personne!C'est vrai que tout ça ne nous rajeunit pas.
Répondre
P
<br /> Moi non plus... Heureusement, il y avait le Dr Green dans ces épisodes !<br /> <br /> <br />
4
pareil que toi sous-chef... en regardant dimanche soir ca m'a fait le même effet, sans doute a cause des anciens que l'on a revu...
Répondre
P
<br /> Sans doute patron ! Toujours des explications rationnelles :)<br /> <br /> <br />
M
Ca, ça fait mal...
Répondre
P
<br /> Faut dire que je n'ai pas vu la première "Des chiffres et des lettres" ou de "Stade 2" :D<br /> <br /> <br />
M
Eh ben... j'ai de la chance de ne pas regarder trop alors... ça me fera ça pour House dans 10 ans :P
Répondre
P
<br /> J'ai loupé qq saisons mais bon... hier soir, je me suis dit "ah oui, quand même"...<br /> <br /> <br />