Cela se joue à peu de chose...

Publié le par pierogod



Ce matin, bel enchaînement de merdes diverses et variées...

Arrivant à la gare trop tard pour prendre le train et trop tôt pour le suivant, j'ai eu la grande idée d'aller prendre un café chez un cafetier (Starbuck pour le citer).

Deux pintades ont bien pris leur temps pour choisir quels muffins elles allaient s'offrir en guise de petit-déjeuner. Armé de mon café, j'ai courru pour avoir mon train que j'ai bien sûr loupé tout en me renversant un peu de café sur la chemise...

Train suivant, arrêt inopiné sur la voie... Trajet jusqu'au boulot effectué en deux fois plus de temps que pévu. Une journée qui s'annonce bien !

Je voulais arriver tôt car journée chargée en perspective avec une livraison documentaire et une démonstration à des clients, je sens la journée loose...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben y a des jours comme ça... Le truc c'est que je me sens moins seule dans le style "je rate le train" :)
Répondre
P
<br /> On doit être assez nombreux en fait :)<br /> <br /> <br />
4
je croyais qu'on trichait pour que je gagne le 3.000 eme ? :(
Répondre
P
<br /> Je pensais que l'on n'aurait pas besoin de tricher... Mille excuses !<br /> <br /> <br />
L
Elle s'est finie comment ?
Répondre
P
<br /> Plutôt bien mais tardivement !<br /> <br /> PS : Bravo pour ton 3000eme comm'<br /> <br /> <br />
L
Allez courage!PS: moi aussi j'aime bien les cafés Starbucks de temps en temps (mais la pintade, hier, ce n'était pas moi!)
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> Encore une bonne journée aujourd'hui avec la soutenance de mon stagiaire mais maintenant c'est le week-end :))<br /> <br /> Tu ne dois pas vraiment correspondre à ma définition de pintade !<br /> <br /> <br />
4
(on prend M. à la sortie et on le boxe, ok ? lol)je suis certaine que ton retour à la maison s'est hyper bien passé...
Répondre
P
<br /> Pas besoin d'user de la force...<br /> <br /> Ben disons que cela s'est passé :)<br /> <br /> Retour tardif quand même :( mais tout a été fait et plutôt bien :)<br /> <br /> <br />