Very bad trip

Publié le par pierogod

Après une semaine bien chargée question boulot, c'était séance ciné en ce vendredi et Very Bad Trip était vraiment le film approprié !

A deux jours de son mariage, Doug (Justin Bartha) a prévu de se rendre avec ses deux meilleurs amis  et témoins, Stu et Phil, à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon. Il décide d'emmener également son beau frère Alan (Zach Galifianakis), légèrement dérangé.

Après une nuit de délire, Stu, Phil et Alan se réveillent avec une mémorable gueule de bois et une amnésie terrible mais sans retrouver leur ami qui devrait normalement se trouver sur la route le menant vers sa dulcinée.
Entre le posé Stu (Ed Helms), dentiste, qui se retrouve submergé par les événements, le beau gosse Phil (Bradley Cooper) qui se complaît presque dans cette situation et le sens des priorités particulières d'Alan, la recherche va s'avérait rocambolesque !

Vraiment très drôle, une bande son super efficace, un générique de fin qui ponctue ce film d'une très belle manière, vraiment à voir !!!


De Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha...
Durée 1h30

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens, ça fait super longtemps que j'ai pas été au ciné :)
Répondre
P
<br /> A voir pour se détendre :)<br /> <br /> <br />
L
On m'en a dit la même chose, alors si je trouve le temps....
Répondre
P
<br /> Le temps, le temps... c'est ce qui manque souvent !<br /> <br /> <br />
L
L'affiche ne me tentait pas plus que ca mais peut etre que durant les vacances ....
Répondre
P
<br /> Moi, j'ai été agréablement surpris :)<br /> <br /> <br />
M
Ben... pareil que 4... ^_^
Répondre
P
<br /> Ben, même réponse :)<br /> <br /> <br />
4
j'avais vu des extraits ca m'avait donné envie, ca avait l'air "léger" (no sens péjoratif) super pour les vacances...
Répondre
P
<br /> Oui, "léger". Pour les vacances, aussi !<br /> <br /> <br />