Alice au Pays des Merveilles

Publié le par pierogod

alice.jpg Samedi soir, petit tour au cinéma pour aller voir le "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton. Petit moment d'arrêt lorsqu'il a fallu cracher les six euros supplémentaires pour un film en 3D, on n'avait pas tilté qu'il l'était et nos précédentes expériences du genre n'ont pas été génialissimes...

 

Une bonne petite séance... Une adaptation que j'ai trouvée plutôt pas mal malgré ce que j'avais pu en entendre par ailleurs. Un chat du Cheshire sympathique, une chute initiale d'Alice vers le Pays des Merveilles qui met à contribution la 3D ! C'est la première fois que des personnes sursautent autour de moi à cause de la sensation de se prendre divers objets dans la poire...

 

Bref, un agréable film malgré le sentiment toujours présent de se faire faire un peu les poches quand on va voir un film en 3D...

 


De Tim Burton

Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Mia Wasikowska,...

Durée 1h49

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mon com n'est pas passé (ou alors, il est tombé dans le Wonderland;)<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas vu, mais j'espère trouver le temps! Comment est Johnny?<br /> <br /> <br /> La 3D ne me tente pas et je ne savais pas que c'était si cher (déjà que le ciné, c'est hors de prix!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Johnny est pas mal... Pour la 3D, c'est vrai que cela n'apporte pas grand chose mis à part sans doute une part non négligeable de recettes en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben moi aussi je l'ai trouvé pas mal ce petit film :)<br /> <br /> <br /> Par contre la 3D, mouais bof, je préfère toujours les films à l'ancienne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est dur maintenant de voir les films qui sortent en 3D, en 2D... mais j'ai trouvé la 3D plus intéressante que dans Avatar ou dans Là-Haut...<br /> <br /> <br /> <br />