Aya, tome 5

Publié le par pierogod

aya-yopougon-tome-5-L-1.jpeg


Suite des aventures d'Aya, où l'on retrouve, avec un plaisir certain, l'ensemble des personnages de cette série !

Aya va tout faire pour retrouver Félicité, kidnappé par son père, convaincu qu'elle dispose d'un magot. Innocent continue son dur apprentissage de la vie parisienne et s'installe en colocation avec Sebastien, un jeune homme de bonne famille.
Les Sissoko sont toujours à la recherche de leur fils, Moussa, qu'ils découvriront à la fin prêt à se marier.

Tout cela sous fond de prêches "d'hommes de Dieu", tel que Grégoire...

Malgré une petite baisse de régime dans ce tome (notamment dans le rythme de l'histoire), la série reste très agréable à lire.


Aya de Yopougon (Tome 5)
Marguerite Abouet / Clément Oubrerie
Gallimard, Bayou (2009)



Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Là, le com que j'avais écrit n'est vraiment pas passé;)<br /> Je te disais donc que j'ai bien aimé et que je vais continuer à lire la série, mais que je trouve aussi qu'il ne se passe finalement pas grand chose et que j'aurais aimé que plus d'intrigues soient<br /> résolues. Espérons que le tome 6 apportera quelques réponses!<br /> Récemment, j'ai vu une affiche pour une "convention religieuse" dans le sytle de celles que dénonce Marguerite, ça arrive donc bien en France.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ;-)<br /> <br /> Il serait bon en effet de ne pas traîner en longueur, c'est toujours un peu le problème quand une série (télévisuelle, romanesque ou BD) marche !<br /> <br /> <br />