Quel est le point commun entre un avion, un porte-avion et un chanteur français ?

Publié le par pierogod

hallyday.jpg

Après le commerce extérieur (la différence entre les exportations et les importations) de la France qui se trouve depuis quelques années déficitaire (je me souviens de mes cours d'histoire-géo où on vantait justement laes performances françaises dans ce secteur),


Après le gag du démantèlement du porte-avions Clemenceau, que l'ensemble des chantiers du monde ont refusé successivement,


Après l'énorme couac de la diplomatie française dans une vente qui se devait de gré à gré entre l'état marocain et Dassault en ce qui concerne la vente de Rafale, fleuron technologique de l'aviation française,


C'est Johnny Hallyday que les Belges ne veulent plus nous prendre !


Il n'y a pas à dire : la France va mal...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y'a pire : les belges auraient pu essayer de nous refiler Annie Cordy... ou Lara Fabian !!!! °_°
Répondre
P
Est-ce pire ? Je ne connais pas bien le cours du chanteur de merde...
M
Moi aussi j'aurais peur de démonter Johnny, si ça se trouve vu comme il est vieux et rafistolé il est plein d'amiante...M.
Répondre
P
Et ne parlons pas de REACH alors...
J
Je comprends que les belges n'en veulent pas de notre Johnny national, il est refait de partout. C'est pas une bonne occas.
Répondre
P
Ou,i et puis avec un euro aussi fort ma pauvre dame, c'est dur à l'export...