Deuxième round

Publié le par pierogod

charliehebdounehuitcentul6.jpg
Ce matin, deuxième tour pour ceux qui n'ont pas encore élu leur maire... Allez, quelques bonnes surprises peut-être ce soir !
Moi, je vais faire un petit touch rugby après avoir accompli mon devoir électoral !
 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
l'image c'est après quatre points voyons... ^_^
Répondre
P
Ah oui, mais si tu n'affiches pas le réglèment... ;-)
4
ne te réjouis pas si vite... ca peut vite se perdre... mdr(alors foot hier ? perdu or not ?)
Répondre
P
J'en suis bien conscient... avec un point, on ne va généralement pas loin... il en faut au moins cinq pour avoir une image ^_^Pas de foot hier mais un peu de roller ! Donc pas de défaite...
4
ok 1 point pour toi Piero... (en même temps je suis gentille)
Répondre
P
Piero, un point ! Piero one point...^_^(qui a dit le contraire ?)
L
Nan, je vote chez mes parents :)
Répondre
P
oki...
4
JPP c'est le ministre du tourisme francais... pas un journaliste de rêve... ^_^
Répondre
P
Ben oui mais c'est aussi le roi du fait divers ^_^