Ola, ola, ola ! Viva Barcelona !

Publié le par pierogod

De retour de Barcelone où j'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour ! Accueil pluvieux mais le soleil a vite repris ses droits et cela faisait longtemps que je n'avais pas passé quatre jours à plus de 30°C d'affilés !
Deux premières journées vraiment géniales, les deux suivantes un peu moins... je n'ai pas fait assez attention aux horaires d'ouverture et il faut dire que le dimanche après-midi et le lundi, beaucoup de choses sont fermées. Je ne suis pas le roi de l'organisation...

Les barcelonais voulaient sans doute me garder, avion en retard de plus d'une heure... déjà que j'étais un peu en avance... Déjà que la veille, il faisait la fête pour me montrer combien il tenait à moi !


Je serais bien resté mais il fallait que je retourne travailler ! La reprise sera tranquille puisque je serai en formation :)

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors cette reprise??Ce devait être vraiment chouette...
Répondre
P
<br /> Tranquille la reprise... une petite journée de formation !<br /> <br /> <br />
M
Très jolie photo! Bravo!Un bon we, alors?
Répondre
P
<br /> Très, très bon :)<br /> <br /> <br />
E
Bon retour :) et puis bon courage quand meme pour auj ;)Emy.
Répondre
P
<br /> C'était tranquille... Par contre, les courses, la lessive à faire...<br /> <br /> <br />
4
allez dis nous ce que tu as visité... la Sagrada Familia ? Le parc Guell ?...ps : on ne se tue pas au travail hein ^_^
Répondre
P
<br /> Oui à tout ! J'essaye de préparer cela...<br /> Pour le boulot, cela ne risque pas !<br /> <br /> <br />
J
contente que tes4 jours t'aient plu!Bon courage pour ta formation.
Répondre
P
<br /> C'était vraiment bien, oui !<br /> Pour la formation, cela devrait le faire... Petite journée 9h30-17h30, comme j'aime :)<br /> <br /> <br />