La dame de fer

Publié le par pierogod

A l'occasion de la pause organisée pour la randonnée du vendredi soir, j'ai pu voir la Tour Eiffel illuminée aux couleurs de l'Union Européenne et j'ai trouvé que cela lui allait particulièrement bien.

                                 

Ce ne sont pas mes propres photos... Dommage, je n'avais pas mon appareil avec moi ! Je suppose que les images avaient été largement diffusées mais moi je n'avais rien vu.

Sinon, sympa de reprendre un peu une activité physique :)

PS : et en rejoignant Montparnasse pour le départ, il semblerait qu'il y avait Ingrid sur le trottoir d'en face sur le boulevard Saint-Michel avec quelques caméras...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même si elles ne sont pas toi, il n'en reste pas moins que ces photos sont magnifiques!!!
Répondre
P
<br /> Moi, j'aime beaucoup ! Je trouve que cela lui donne un certain charme.<br /> <br /> <br />
L
Elle a l'air superbe en bleue (oui je suis toujours amoureuse de cette dame). Mais attention a toi en publiant ces photos !(http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/pratique/faq/index.html)
Répondre
P
<br /> C'est vrai que j'en avais entendu parler... mais bon, je vais prendre le risque, il n'y a pas grand monde ici et j'espère peu de délateurs ^_^<br /> <br /> <br />
J
Je suis passée devant hier soir. Elle me plait bien auusi en bleu. Par contre c'est Bertrand qui n'était pas content, on ne lui a pas demandé son avis pour la mettre aux couleurs de UE.
Répondre
P
<br /> Ah bon ? D'un autre côté, c'est plutôt sympa les couleurs européennes... j'espère bien que Bertrand n'a foncièrement rien contre.<br /> <br /> <br />
M
Elle va rester longtemps comme ça?Pour savoir si je peux encore la voir en bleu;)
Répondre
P
<br /> Je n'en sais rien... pendant les 6 mois de présidence française ? J'avoue que je ne sais pas du tout :(<br /> <br /> <br />
4
je te laisse contempler celle là :http://www.unjouraparis.com/à la date de ce jour hein :)
Répondre
P
<br /> Merci patron !<br /> <br /> <br />