La traversée de Paris...

Publié le par pierogod

Ce soir, premier soir de la semaine où il n'a pas trop plu dans la région parisienne ! Alors, quand un PC en détresse m'a appelé à l'aide du côté de Montmartre, j'ai décidé de chausser mes rollers pour m'y rendre...
Et bien, c'est beaucoup plus dur de traverser Paris que de s'entraîner sur une place... Du monde sur les trottoirs, des chaussées imparfaites, des feux à respecter, des passages cloutés difficiles, un équilibre précaire, un sens de l'orientation désastreux...

aller.jpg
Bilan : 3.77 km en 1h20 ! Catastrophique... vraiment pas à l'aise dans la jungle urbaine !

Un PC, non réparé plus tard (même le traitement a même dégradé son état ^_^), je décide de ne pas prendre le métro pour rentrer...

retour.jpg
Le retour fut un peu plus maîtrisé ! Moins de monde dans les rues déjà...
Bilan : 3.5 km en 25 minutes... En progrès !

Au bout d'un mois de roller, sans être skieur ou patineur, j'ai réussi tant bien que mal à me déplacer dans Paris ! Yaaaaaaaaaaahoooooooooouuuuuu !

[Edit 9h00] : Sans compter la vision des jumeaux Bogdanov qui sortaient de la Gare du Nord ! De quoi, déstabiliser un apprenti en roller ^_^

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
et moi qui pensais que les frangins vivaient sur une autre planète... me voilà décue...
Répondre
P
A moins qu'il n'y ait une correspondance à la Gare du Nord...
M
waouh, monsieur tente des expériences !!! ^_^Quelle horreur, les frères Bogdanov... Tu n'en es pas tombé ? °_°
Répondre
P
Et oui ! Exactement, quand tu les croises, tu es obligé de suivre leurs mâchoires prognathes et j'ai failli me vautrer mais j'ai pu me ressaisir à temps ^_^
T
au fait, tu les fais sur quel site tes itinéraires?
Répondre
P
Ah, ah ! www.Runningmap.com
T
belle traversée! (quand il pleut beaucoup, à la nage ça doit être pas mal aussi...)mais tu nous as pas ramené une belle photo du sacré coeur en chemin?!
Répondre
P
Toute petite traversée !Non, pas une nouvelle fois ^_^
L
Tout ça pour pas grand chose... Tu t'es fait inviter à manger au moins?? :)))Enfin, au moins tu t'es bien entrainé!! Tu as l'air de bien progresser, ça doit être encourageant.
Répondre
P
J'ai quand même réussi à foutre en l'air totalement le PC !Oui, c'est encourageant même si j'ai encore beaucoup de lacunes...