J'aime pas contredire Clint...

Publié le par pierogod

 
A l'heure où le baril de pétrole a franchi la barre des 110$ et que l'once d'or a atteint les 1000$, pas sûr qu'il ne soit pas intéressant de se mettre à creuser !


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
c'etait un "conseil" ^_^
Répondre
P
;-)
4
moi j'dis que c'est le moment d'aller aux States...
Répondre
P
et tu en reviens ? ^_^
M
Ben... que ce soit pour tout l'or du monde ou pour une poignée de dollars, je suis trop fenéante pour creuser lol
Répondre
P
Pas de place pour le fainéant, tu avais le choix entre le bon, la brute et le truand ! ;-)
M
Tu veux dire, "pas sûr qu'il ne soit pas inéressant de mettre certaines personnes à creuser pour soi" :/Le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui creusent :(M.
Répondre
P
C'est vrai...
M
Si Clint l'a dit ;-)Où c'est qu'j'ai mis mon flingue...
Répondre
P
Réplique culte ^_^