On court mieux avec le temps...

Publié le par pierogod

Dernier match de nos poules de classement ce soir, j'avais annoncé la couleur dès le départ, si l'on gagne le match par cinq buts d'écart, je paye ma tournée pour mon anniversaire...

Match qui commence très bien, on mène rapidement 2 - 0 mais en fin de première mi-temps, je n'arrive pas à m'entendre avec notre rital (perturbé il est vrai par la victoire de Berlusconi en Italie) qui jouait milieu droit pour bloquer le couloir... On se prend un but pour le coup...

Mais bon, on fait preuve de courage et d'abnégation et on parvient à contrôler le match, faire circuler le ballon. Au final, notre attaquant marquera ses trois buts, et on finira le match sur le score de 7 - 2 (j'ai pas pris un but avec quelques belles sorties aériennes aujourd'hui).
Malheureusement, mes calculs de la semaine dernière étaient erronés, ayant oublié que la défaite rapportait un petit point. Nos adversaires finissent devant avec une moins bonne différence de buts et un tout petit point d'avance. Il aurait suffi que l'on joue l'un des deux matchs où l'on a déclaré forfait pour se maintenir... Rageant !


Direction, porte de Clignancourt pour prendre une bière dans un bar pas top mais qui avait le grand avantage d'être ouvert (je crois que c'était le "Royal Cenis"). Tournée de bière, assiette de charcuterie puis re-bière alors que Lâam faisait son entrée avec ses 10 accompagnateurs et accompagnatrices...

Je me demande s'il vaut mieux avoir été un footballeur raté toute sa vie ou une étoile filante de la chanson pour se retrouver au "Royal Cenis" un lundi soir. ^_^

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour le match en tout cas, vous finissez bien la saison (le PSG ne peut pas en dire autant).Pour Lâam, je ne peux même pas me moquer parce q'à ce niveau là c'est presque triste :/M.
Répondre
P
<br /> Ben, on finit dernier... je ne sais pas si c'est bien ;-)<br /> Beaucoup de regrets... Quant à Lâam, elle avait quand même de quoi payer 5 cocas et 5 cafés à sa petite cour...<br /> <br /> <br />
M
C'est un cadeau d'anniv sympa, quand même, non ? ;-)
Répondre
P
<br /> Ben oui, c'est bien de finir là-dessus !<br /> <br /> <br />