Forza Italia...

Publié le par pierogod

Ca c'est fait...





Bon les italiens sont les italiens mais la prestation du duo Rolland - Leboeuf était assez pathétique...



Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah oui, comme Emy moi aussi après j'ai fini la soirée avec le Doc(faut bien que je rattrape mon inculture quand il y a une teloche à disposition!)
Répondre
P
<br /> Sacré Doc House, il les lui faut toutes !<br /> <br /> <br />
T
j'ai même regardé une mi-temps, de mon plein gré!!!je voudrais qu'on salue la performance.y avait une belle ambiance, c'était sur les terrasses d'une ville du sud, mais ça n'a pas duré longtemps, comment dire... pour une fois que je les regardais y z'auraient pu faire un effort aussi, moi j'dis...
Répondre
P
<br /> Waouh !! (Applause)<br /> <br /> Cela a dû durer à peu près sept minutes... le temps que Ribéry se blesse :(<br /> <br /> <br />
E
Déjà vu le potentiel ça ne me donnait pas envie de regarder ce match là pourtant j'aime regarder d'habitude mais en plus T. Roland n'a fait qu'agraver la situation et puis Dr House m'a tendu les bras ;)Emy.
Répondre
P
<br /> Ah ce docteur House !!<br /> <br /> <br />
M
Quand je pense que Sarko devait compter sur une victoire pour espérer remonter le moral des français... ben, dommage ^_^
Répondre
P
<br /> C'est le point positif ;-)<br /> <br /> <br />
M
Ah ça y est, on va enfin pouvoir parler du tour de France ? ;)M. qui n'était pas parmi les 13 millions de télespectateurs à écouter T. Roland, mais plutôt devant Dr. House... Y a pas photo ;)
Répondre
P
<br /> Youhou, le Tour de France !<br /> <br /> <br /> <br />