Week-end !

Publié le par pierogod

Bon, je vous laisse (comme d'habitude, vous allez dire) en compagnie de François (oui, je sais, c'est carrément la honte)...


Pour ceux qui n'ont pas compris, je m'en vais pendant ces quelques jours, visiter la capitale autrichienne ^_^ !


A la semaine prochaine !


PS : Vous n'êtes pas obligés de tenir compagnie à Feldman tous les jours en mon absence, hein ;-)

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waou, un petit voyage en amoureux au pays des princesses, ça assure :)))
Répondre
P
<br /> Bon on était pas tout seul mais c'était bien quand même.<br /> <br /> <br />
M
Tu as bien raison de faire partager notre mauvais gout ;)M.
Répondre
P
<br /> :DDDDDDDD<br /> <br /> <br />
L
Tu ne copierais pas M. avec tes valses ? ^_^ce fut bon ce week end ?
Répondre
P
<br /> Ah oui, c'est vrai... Mais il n'a pas le monopole du mauvais goût !! ^_^<br /> <br /> Très bon, oui :)<br /> <br /> <br />
4
en plus Feldman pour l'avoir croisé n'est pas sympa ...t'as bien fait de prendre tes vacances en même temps qu moi lol
Répondre
P
<br /> Juste un week-end patron, juste un week-end... mais bon je ne reprends que pour trois jours :)<br /> <br /> <br />
M
Bon week end en amoureux :)
Répondre
P
<br /> Pas seulement, mais c'était bien quand même :)<br /> <br /> <br />