De retour...

Publié le par pierogod


De retour sur les terrains de foot (boueux) de la région parisienne après deux forfaits pour cause de vacances de certains membres de mon équipe...

Cela fait du bien, une équipe adverse d'un bon niveau, au jeu physique mais correct ; un début de match difficile à 6 contre 7 mais on tient le match nul. Trois beaux arrêts de ma part, dont un double arrêt reflexe sorti de nulle part :)

Malheureusement, sur un tir détourné, il ouvre le score puis double la mise sur un contre où ma sortie de sert pas à grand chose.

On revient bien dans le match et après une frappe sur le poteau, je reprends comme je peux la balle de la cuisse pour la réduction du score. Nos derniers efforts seront vains...

Défaite 2-1, plus beaucoup de chance de se qualifier pour la suite de cette compétition (à cause de nos deux forfaits) mais du plaisir sur le terrain, c'est l'essentiel !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, le plaisir sur le terrain, ça reste l'objectif principal :-)M.
Répondre
P
<br /> C'est sûr ! Vivement mercredi prochain :)<br /> <br /> <br />
M
Toi, tu as arrêté le thé de la chance !
Répondre
P
<br /> C'est vrai que je garde mes maigres réserves pour de plus grandes occasions ! :)<br /> <br /> <br />
4
quand même t'es un winner !{tu n'as pas préparé de thé pour les copains de l'équipe ? Peut être que cela aurait aidé...^_^}
Répondre
P
<br /> un winner ayant perdu...<br /> <br /> <br />