Huitième tour de Coupe de France

Publié le par pierogod


Grosse, grosse déception cette après-midi à Auguste Delaune : le Stade de Reims a été éliminé en huitième de finale par la modeste équipe de CFA 2 Cambrai !!

Les principaux cadres de l'équipe étaient au repos pour préparer les deux autres grosses échéances de la semaine (le quart de la coupe de la ligue contre Rennes et le match de championnat contre Bastia) et c'est devant  un peu plus de 2000 spectateurs et sous une pluie fine qu'a eu lieu ce match.


Apparemment, Baléguhé et Lundblad ont pas mal loupé et sur un face à face avec le gardien, le cambréisen na pas fait de bêtise lui (oui désolé, il fallait que je la fasse) et inscrit le seul but du match à la 81e minute.

Voilà, un samedi soir de gaché pour le foot, c'est vraiment dommage de perdre comme cela et contre une équipe de CFA2 (Niort et Créteil qui joueiant contre des équipes du même niveau ont mis chacun cinq buts).

Au moins, j'espère qu'ils vont se bouger contre Rennes et Bastia car l'objectif, trois victoires dans la semaine, il faudrait pas que cela devienne trois défaites !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article