26e journée de Ligue2

Publié le par pierogod


Enfin une victoire !! Après avoir balbutié une nouvelle fois leur football en début de match, les joueurs rémois ont refait surface.
Cela ne pouvait pas plus mal commencé, les corses ouvraient la marque à la première minute, ce qui jetait un froid à Delaune.

Mais Tiéné permet aux champenois de revenir au score à la 38e minute sur une passe de Féret, le banc ajaccien conteste. A voir...

Deuxième mi-temps plus tranquille, Liébus sauve une balle de but en détournant le ballon sur la e transversale, et trois minutes plus tard, Fauré donnera l'avantage aux rémois (68e minute), comme quoi cela peut aller très vite au football avec un peu de réussite.

La fin du match confortera les supporteurs, Féret inscrira un but (71e minute) avant que Fauré n'enterre définitivement les corses sur un penalty (91e minute) !!! Incroyable !!

Reims recolle un peu devants, Dijon et Chateauroux ont perdu et Amiens a fait match nul, et peut espérer voir sa fin de saison de manière conforme aux objectifs (premier tiers du classement).

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article