Ca m'iiiiiiiiiiinerveeee

Publié le par pierogod

undefinedOn a enfin pu jouer ce soir  ! Huit présents ! Miraculeux après deux défaites honteuses par forfait...

Du vent, une pluie légère, un tout petit terrain... les frappes lointaines auront été nombreuses ce soir. On a rapidement été menés 2-0 avec un but dont je suis responsable de l'erreur de marquage.

Et pourtant, comme rarement, on a réussi à faire, nous sommes revenus au score. Et on a même bien profité du vent pour marquer trois buts supplémentaires de loin et menés 4-2 à la mi-temps. Puis, rapidement 5-2 peu après la reprise !

L'équipe d'en face s'engueulait, on avait le score pour nous et là, patatras... Excès de confiance, je ne sais pas mais pendant que j'étais dans les caisses, je m'en suis pris 4 dont les deux derniers dans les cinq dernières minutes ! Des boulets de canon, où je n'ai pas pu faire grand chose...

Super rageant, cette défaite ! J'ai les boules ce soir, un vrai lundi soir, quoi ^_^ !
anti_bug_fck

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oué c'est sûr, ça doit énerver un peu... ça va mieux ce soir?? :)
Répondre
P
Bien sûr ! Un peu de natation et cela va beaucoup mieux !
4
les défaites ca fait du bien, ca remotive non ?
Répondre
P
Heu... dis comme cela, il faut que je réfléchisse... non, toujours pas en fait !
M
Vous avez bien joué, mais pas tenu la longueur... c'est le physique ? le mental ? les pom-pom girls ?En tout cas c'est mieux que de mal (ou pas) jouer tout le long.M.
Répondre
P
Merci coach ^_^
M
un vrai lundi :-)Au moins, tu ne t'es pas déplacé pour rien cette fois !
Répondre
P
On va dire cela :D
M
Il y a du mieux, quand même, on dirait...En fait, il vous manque des pom pom girls ;)
Répondre
P
Ouais bof... c'est pas normal de perdre un match comme cela !Sinon, pour les pom pom girls, pourquoi pas !