Friday night fever

Publié le par pierogod

Ce soir, j'ai participé à ma première rando organisée par l'association "Pari roller". Je me trouvais du côté de Montmartre et j'ai remonté le parcours que j'avais lu sur internet jusqu'à temps de tomber sur un troupeau ! Je dois dire que cela m'a un peu impressionné car il y avait vraiment beaucoup de monde.
Pas réussi à retrouver ma rolleuse favorite mais c'est pas grave ! Des descentes énormes, des montées épuisantes, une petite trentaine de kilomètres en un peu plus de trois heures.



Et puis, dans ce genre de sortie, on croise vraiment des E.T. du roller ! Il me reste un chemin encore incroyable à faire mais que je ne pourrais sans doute jamais comblé !

Rentré à plus de deux heures du matin, c'est dur quand même...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waow, ça devait être bien mais alors super crevant!! chapeau!!Emy.
Répondre
P
<br /> J'apprécie de plus en plus ! Et puis même pas mal :p<br /> <br /> <br />
T
j'ai vu passer la rando du dimanche dans ma rue aujourd'hui! j'aurais jamais imaginé que ça attirait autant de monde... dis c'est vrai que ça a l'air bien sympa et ça donne envie, un jour peut-être j'essaierai quand même les petites roues ;)
Répondre
P
<br /> Je les ai croisé aussi au niveau de répu cet aprem. Beaucoup de monde en effet ! Cela m'a surpris vendredi soir quand j'ai vu cette foule pour la première fois...<br /> N'hésite pas !<br /> <br /> <br />
4
Prends le temps de faire une petite sieste ...Apres trente ans tout est pire je trouve ^_^
Répondre
P
<br /> Un peu de flemmardise sur une pelouse sous le soleil... Pas mal mais pas assez reposant :)<br /> <br /> <br />
J
Bravo!As tu le temps de flaner un peu ou es tu concentré sur ton parcours? Regarder les monuments, les passants, discuter avec les autres participants...
Répondre
P
<br /> Pas trop le temps de flâner... cela roulait quand même pas trop mal et je devais faire gaffe dans les descentes... Et puis, pas beaucoup de monuments, je n'arrive pas trop à lier conversation<br /> facilement...<br /> <br /> <br />
4
c'est dur ? Mais tu es jeune ...encore...après c'est dix fois plus dur ... lol
Répondre
P
<br /> C'est vrai... mais une petite nuit de cinq heures pour commencer le week-end, il y a mieux :)<br /> Vivement pas la suite alors ^_^<br /> <br /> <br />