Heineken Cup, demi finale : London Irish - Toulouse

Publié le par pierogod



Belle journée ensoleillée aujourd'hui. J'ai accepté d'accompagner une amie au château de Vincennes, visite sympa prolongée d'un petit resto et d'une petite sieste au soleil. Très agréable mais j'ai manqué le début du match, je ne crois même pas qu'elle s'est rendu du sacrifice que je faisais ^_^.

Retour pour les 25 dernières minutes du match... Un score acquis pour Toulouse, une défense héroïque pour contenir les assaults des London Irish, de nombreux blessés côté toulousain qui ont contraint Nyanga à finir à l'aile.
Content, que Toulouse se soit qualifié pour la finale en tout cas !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors , j'ai suivi de loin le match... on s'arrêtait un peu devant les bars avec la télé :)))Les Toulousains souffrent mais souhaitons qu'ils arrivent aussi en finale pour le bouclier!!! (contre Monferran, ils perdront mais ce serait une belle finale :) )
Répondre
P
<br /> Novès semble privilégier la Coupe d'Europe ! Mais il ne doit pas être contre un doublé si possible ^_^<br /> <br /> <br />
E
Tu n'avais qu'à l'inviter pour le match au moins tu n'aurais rien raté, ni le début, ni la charmante compagnie ;)Emy.
Répondre
P
<br /> Oui, mais c'est pas son truc le rugby...<br /> <br /> <br />
M
C'est un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau... ;-)Madi, à Barcelone, c'est la F1 ce week-end ;-)(Copain, copine, dès que je peux...Non, pardon, je suis horrible... ^_^)
Répondre
P
<br /> J'ai rien compris à ton post... je vais le relire !<br /> <br /> <br />
4
tu devrais lui demander exactement ce qu'elle veut (si toi deja tu sais ce que tu veux hein)...en même temps tu as indiqué "amie" enfin j'dis ca j'dis rien hein ...
Répondre
P
<br /> La frontière est parfois fine... mais je suis d'accord qu'il faudrait clarifier cela assez vite. A moins que je me fasse des fausses idées...<br /> <br /> <br />
M
Merci Piero, je savias bien que je pouvais compter sur toi !!! Parce qu'ici le Rugby, ils ne savent même pas ce que c'est pffffffffff (pourtant on n'est pas loin de Toulouse !)PS : Tu te sacrifies beaucoup ces temsp-ci je trouve lol
Répondre
P
<br /> De rien Madi ! Même si je ne peux pas te raconter tout le match...<br /> <br /> PS : pas vraiment de sacrifices... pourquoi dis tu cela ?<br /> <br /> <br />