En chute libre

Publié le par pierogod


Lors de la 17eme journée de Ligue 2, le Stade de Reims s'est de nouveau incliné. Une nouvelle fois sur sa pelouse et devant près de 20 000 spectateurs, venus pour voir un "gros". Le RCL a profité de sa victoire pour reprendre la tête au classement.

Malgré un nouveau but sur coup-franc de Kermorgant juste avant la pause qui permettait aux rémois de revenir dans le match après l'ouverture du score par Monnet -Paquet (20e). Maoulida, à la 75e minute, donnait la victoire aux nordistes.

Pas du tout suivi ce match, j'étais en train de boire un biberon dans un bar parisien... Enfin, j'essayais !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
euh c'est quoi le truc du biberon ? (parce que moi suis en plein dedans d'ailleurs lol)
Répondre
P
<br /> Spéciale dédicace à la chef ^_^ Sinon, c'est juste un bar où les cocktails sont servis dans des biberons !<br /> <br /> <br />
E
Ne me parlez plus du stade de Reims depuis que Liébus a raté le ballon envoyé lors de son entrainement (lors du match de coupe de France contre Villeneuve St Germain) qui est arrivé directement sur ma joue gauche!!! ça fait maaaaaaaal ^_^Et puis ils s'inclinent encore une fois :-(Emy.
Répondre
P
<br /> Waouh, tu as touché un ballon touché par Liébus !!!! Trop cool, tu veux dire :)<br /> <br /> <br />
M
Je ne savais pas que le concept de bar à biberon existait encore (ça avait fait fureur il y a une quinzaine d'années !!!) :-)M.
Répondre
P
<br /> J'étais trop jeune ou trop vieux il y a quinze ans...<br /> <br /> <br />