Stade Français - Harlequins

Publié le par pierogod



J'étais au Stade de France hier pour voir le Stade Français jouer contre les londoniens lors de la troisième journée de Heineken Cup.

   

  

Un avant match très moyennageux et plutôt réussi, j'ai trouvé. Des jouteurs, des fauconniers...

  

Par contre, un match assez moyen. Deux essais anglais en contre, des fanciliens assez timides, un Hernandez pas au niveau du statut de "meilleur joueur du monde" que certains lui prêtent.

Après les défaites de Biarritz, Perpignan Castres, Montauban et donc du Stade Français, je vais me regarder le match de Clermont tranquillement...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'y étais aussi!
Répondre
P
<br /> Pour une fois, que j'étais pour le Stade Français...<br /> Bien placée ?<br /> <br /> <br />
E
Un avant match assez sympa d'après les photos, c'est toujours mieux qu'au foot :-)Emy.
Répondre
P
<br /> Oui... bon, j'étais quand même venu pour le match...<br /> <br /> <br />
M
Je n'y connais rien au rugby, mais effectivement, l'avant-match avait l'air sympa!!! Il y avait vraiment des chevaux et des chevaliers en armure?+1 (voire beaucoup plus) pour MC! :-D
Répondre
P
<br /> Oui... peut-être des armures dignes du Lancelot avec Richard Gere mais des armures !<br /> <br /> Ne l'incourage pas trop quand même ^_^<br /> <br /> <br />
M
Il y a une équipe de rugby qui s'appelle les Harlequins ?... A quand les Pierrot et les Colombines ?
Répondre
P
<br /> Eh oui... ^_^<br /> <br /> <br />