Ils ont des chapeaux ronds...

Publié le par pierogod



Rebondissements pour le Stade de Reims, deux décisions viennent d'assombrir l'avenir du club champenois en ligue 2.

Suite au match contre Nîmes, de nombreux joueurs et dirigeants ont été suspendus mais plus embêtant encore, le match contre Brest, initialement perdu, puis gagné lorsqu'il a été rejoué, a finalement été donné aux bretons par le tribunal de Rennes...

Reims se voit retirer trois points au classement et se retrouve dernier à 5 longueurs du premier non reléguable.

Bienvenue en National ! :(

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Metz aussi c'est pas brillant...{bon sang je parle foot moi maintenant !!}
Répondre
P
<br /> C'est toujours mieux...<br /> <br /> <br />
M
Je viens de comprendre... je ne sais pas pourquoi j'étais resté sur les Nîmois... :PM.
Répondre
P
<br /> :)))<br /> <br /> Quelle rapidité dans la reflexion !<br /> <br /> <br />
M
Euh... quel rapport avec le titre (ou alors faut que je révise ma géographie) ???M.
Répondre
P
<br /> ...<br /> <br /> <br />
4
tu t'y feras va' :)
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas... sans doute car il y a plus important !<br /> <br /> <br />