Juste Fort Santé

Publié le par pierogod

Hécatombe dans l'équipe ce soir pour cause de vacances scolaires. On a dû faire appel à des joueurs extérieurs, j'ai cru à l'apparition des rois mages, l'un d'entre eux se prénommant Balthazar... on a longtemps attendu Melchior et Gaspard (c'est nul, on a dû la faire 20 000 fois mais il est tard).

On jouait ce soir dans le XVe arrondissement contre les All Blacks, deuxième du groupe et à priori hors de portée de notre modeste formation.

A l'arrivée aux vestiaires, dialogue de sourds entre notre capitaine et la personne de l'accueil. Le nom de notre équipe "Just For Pleasure" s'est peu à peu transformé. D'abord "Juste", on laisse passer le 'e' puis le "For" devient "Fort" et là notre pitaine réagit en lui disant "sans t" et le mec complète tranquillement le nom en "Juste Fort Santé".

Sinon côté foot, c'était pas la joie. Une nouvelle branlée, 9-1, ils en ont comptés seulement neuf mais il devait y en avoir un peu plus.

J'ai passé la première mi-temps dans les cages, où j'ai pas trop mal joué. Quelques belles balles sorties mais deux buts un peu cons dont un sur un prise de balle, je ne gueule pas "J'ai" et un de mes défenseur la joue de la tête alors que la balle se trouve dans mes mains et la fout dans nos cages... Il faudrait que je m'impose plus en patron quand je joue dans les buts mais c'est pas évident.

Finalement, je suis sorti du match un peu comme les français après la tournée d'automne des blacks au rugby, abîmé. Sur une sortie, je me suis ouvert un peu la cuisse et les deux genoux et cela me brûle pas mal et j'ai pris un coup de poing dans le pif d'un mec qui avait une tendance à jouer bras très écartés.



Petite soirée après le match dans un appartement HLM bien sympathique autour de quelques verres et pizzas (pas très bon comme régime alors qu'on a essayé de dépenser quelques calories peu avant)

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci :-)Oui, on peut être compatissante et féminine... On peut... Il suffit de cocher la bonne case ;-)De rien en tout cas ;-)
Répondre
P
Je prends note et remplirai dorénavant correctement le formulaire E.317B    ;-)
M
Et oui, on retrouve ici les lectrices de M. ;-)Commentaire compatissant : dis donc, tu as du avoir mal...Commentaire féminin : bravo pour le shorty !!!;-)
Répondre
P
Et pas des moindres ^^Ne peut-on pas être tout à la fois compatisante et féminine ?Merci en tout cas !
E
Bon on ne voit pas beaucoup le shorty mais bon t'en as un au moins!! :)T'as du avoir mal quand même, j'espère que tu t'en es remis depuis :)BizEmy.
Répondre
P
Ben quand même ! On ne peut pas tout dévoiler d'un coup de toute façon ^^Je m'en suis remis mais à l'approche de la trentaine, on cicatrice vachement moins bien et je suis toujours marqué !